Formulaire pour les demandes
Offre spéciale
Terrain a vendre OREBIC
close

Légende

Endroit …
Hébergement privé
Hôtels

Destinations
 

Bienvenue a travelAdriatic.net!

Tous les hébergements

 

Last minute

 

Logement de luxe

 

Près de la plage

TravelAdratic.net offre un large choix de biens essentiels au voyage pour tous ceux qui cherchent à se rendre en Croatie. Nous sommes devenus leader dans l'industrie grâce aux services que nous proposons: de la réservation d'hôtels à celle de logements privés de haute qualité, sans oublier les offres d'hébergement dans de traditionnels bâtiments croates comme les chalets situés sur les îles Robinson (petites îles croates) et maisons en pierre très communes en Croatie. Notre site internet propose également des croisières Adriatique et des visites de sites naturels ou historiques.

Nous vous proposons un large choix d'appartements privés, de villas et d'hôtels pour un séjour en Croatie. Utilisez notre moteur de recherche pour trouver un logement dans les différentes régions de la Croatie, y compris l'Istrie, la Dalmatie, Croatie Kvarner et sur le continent. Il suffit de cliquer sur l'image ou le nom de l'unité de logement désirée ou l'appartement privé dans les résultats de recherche pour obtenir des informations supplémentaires au sujet de votre sélection. La page de détails vous montrera tous les appartements disponibles dans cette unité d'hébergement ainsi que les prix de location et les tarifs selon la saison.

La Croatie est connue pour être le pays des mille îles au sein de côte de l'Adriatique, qui est par ailleurs l'une des côtes les plus en retrait du monde. L'archipel comprend un total de 1185 petits îlots et d'îles, qui forment un littoral 5,058 km de long, tandis que la côte continentale est 1.777 km de long. Île de Krk près de Rijeka est la plus grande des îles avec ses 462 kilomètres carrés. Parmi les autres îles plus connues sont Brac, Hvar, Korcula et Pag. La Croatie jouit d'un climat méditerranéen sur la côte Adriatique. Cela signifie que les étés sont chauds et secs, et les hivers doux. Le pays est l'un des plus ensoleillés des côtes européennes, avec plus de 2.600 heures de soleil par an. En s'éloignant de la côte, les territoires intérieurs ont un climat continental, où les étés sont chauds, les hivers neigeux et froid.

La faune et de la flore de la Croatie peut être découverte dans un des huit parcs nationaux. Parmi les plus connus sont l'Archipel de Brijuni, Krka, les îles de Komati, l'île de Mljet et les parcs nationaux des lacs de Plitvice. Une variété exceptionnelle de phénomènes naturels et géologiques se trouve dans ces parcs où les différentes populations animales ont également trouvé maison. De nombreuses activités sont disponibles à la pratique dans ces parcs, en particulier les Parcs sur îles où les visiteurs peuvent partir en randonnée, nager, faire de la plongée ou du vélo. La plupart des parcs offrent également des hébergements, consultez notre site internet pour obtenir des informations sur les différentes options de logement.

Il est vrai que l'Espagne, la Grèce et l'Italie sont parmi les pays les plus riches en termes de monuments architecturaux anciens, mais il existe aussi en Croatie des temples, des palais romains, des amphithéâtres et autres structures similaires. Zadar, Pula et Split sont quelques-unes des villes où l'architecture romaine peut encore être apprécié, elle y a en effet été merveilleusement conservée. Chaque région de Croatie a une histoire différente et un caractère qui lui est propre. La culture, la cuisine et même les paysages ou le terrain diffèrent de région en région. Istrie est influencé par l'Italie, mais les villes côtières et les îles de Dalmatie attirent des visiteurs des quatre coins du monde.

Sur la carte

LA MEILLEURE PERIODE POUR VOYAGER EN CROATIE

La plupart des visiteurs viennent à la Croatie quand il fait chaud, d'Avril à Septembre. Il est agréable de séjourner à Zagreb sur cette période en raison des fêtes culturelles faisant de la ville une destination attrayante. En fonction de vos goûts, vous pouvez assister à la Queer Zagreb FM Festival ou la Biennale de Musique Contemporaine de Zagreb. Les activités de plein air sont particulièrement populaires de Mai à Juin. Les touristes allemands et italiens ne sont alors pas encore arrivés et les prix des logements restent abordables, de plus les jours sont déjà ensoleillés et longs. De nombreuses excursions scolaires ont également lieu entre mai et Juin, ce qui signifie que les attractions et sites culturels peuvent être remplis de jeunes bruyants accompagnés leurs enseignants.

Les mois les plus coûteux pour une visite en Croatie sont Juillet et Août, la haute saison touristique. Certains endroits populaires peuvent devenir trop encombrés et le prix des hôtels ou des hébergements privés atteignent les sommets de l'année. Mais voyager dans ces mois d'été représente également certains avantages. Les bateaux sont bien plus fréquents ainsi que le nombre d'excursions organisées, y compris dans les recoins en dehors des sentiers battus. Le mois de Septembre est moins chaud, ce qui en fait un moment idéal pour visiter le pays. La mer est toujours chaude mais les plages et les principales destinations touristiques sont moins bondés. Les tarifs d'hébergement retombent à leur niveau de basse saison et les fruits, comme les raisins et les figues, sont prêts à être récoltées.


FRAIS ET ARGENT EN CROATIE

La Croatie est moins cher d'Octobre à Avril qu'elle ne l'est en été. Les tarifs de bateaux, location de voitures, appartements, hôtels et autres hébergements est à son apogée en été, surtout en Juillet et Août. Le coût pour une chambre double dans une maison ou un appartement privé peut alors être d'environ 300KN, une chambre dans un hôtel 3 étoiles en fonction de la localisation, coûte entre 500 et 1500KN. Le prix de la location d'appartements à Zadar, Split et Dubrovnik reste le même toute l'année. Les propriétaires privés ajoutent 30-50% sous forme de supplément si l'appartement est loué pour un séjour de courte durée, moins de 3 nuits. Certains vont même jusqu'à demander un minimum de 7 nuits, surtout en haute saison. Les hôtels n'ont normalement pas d'exigences de séjour minimum. Les routards devraient être prêt à dépenser environ 200 KN par nuit lorsque d'un séjour dans un seul endroit. Si vous séjournez dans un hôtel sympa ou une chambre privée, manger régulièrement dans des restaurants et vous déplacer sur la zone côtière, devrait vous coûter environ 400KN par jour. Mais si vous voulez avoir le meilleur hôtel et manger dans le meilleur restaurant, soyez prêt à doubler. Pour les familles, il est recommandé de louer un appartement au lieu d'un hôtel. Un appartement de 1 chambre à coucher sur la côte pour trois personnes est d'environ 275-600KN par jour. Les appartements peuvent coûter plus cher que les hôtels, car ils disposent de plus d'espace et d'une cuisine. Pour économiser sur les coûts, il est possible d'apporter des lits gonflables et de séjourner dans un appartement pour 2 personnes à 4 personnes.


Suites Croatie - Préféré par TravelAdriatic.net

Catégorie
Prix 60 – 120 €
Centre 3.6km
Plage 230m
Classement
3.2
Aucun commentaire
Le Plavi Biser Apartments est situé a Podsolarsko, a 150 metres de la mer Adriatique. Il propose des appartements climatisés dotés d'un balcon et d'une kitchenette entierement équipée.Chaque logement dispose d'une télévision par satellite, d'un canapé et d'une salle de bains privée. L’hôtel se caractérise par un mélange de confort moderne et de décoration traditionnelle de Šibenik, ce qui contribue à en faire un établissement original. Pour réserver une chambre au Plavi Biser Apartments, veuillez sélectionner vos dates de voyage et compléter notre formulaire en ligne sécurisé.
Catégorie
Prix 69.3 – 200.1 €
Centre 4.0km
Plage 130m
Classement
2.9
Aucun commentaire
Situé au sein du complexe Solaris Hotels Resort, l'hôtel Andrija se trouve a 15 minutes a pied du centre de Sibenik et a 300 metres de la mer Adriatique et de la plage de galets longue de 4 km.Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de la piscine extérieure, de l'espace spa et bien-etre et du court de tennis sur place.Toutes les chambres sont climatisées et dotées de la télévision par satellite, d'un balcon et d'un minibar. Les salles de bains privatives sont pourvues de seche-cheveux et d'articles de toilette.L'Andrija abrite plusieurs restaurants et bars, dont un bar de nuit et un bar dans l'espace bien-etre. Cet hôtel est l’un des meilleurs de Sibenik, et les clients qui y séjournent apprécieront son emplacement idéal et son ambiance paisible. Pour réserver une chambre au Andrija Hotel via notre formulaire en ligne sécurisé, veuillez indiquer vos dates de séjour.

Suites Croatie - Agence de tourisme

travelAdriatic.net
© 2017. All rights reserved.

Accommodation inquiry form
Special offer
Land for sale OREBIC
Villa Magdalena - RAB
close

Legend

Town of …
Private accommodation
Hotels

Destinations
 

Croatia apartments and hotels guide: travelAdriatic.net!

All accommodation

 

Last minute

 

Luxury accommodation

 

Near beach

TravelAdratic.net offers a wide choice of travel essentials for everyone looking to visit Croatia. We have become a leader in the industry thanks to the services available: hotel bookings, private accommodation with high quality, accommodation in traditional Croatian buildings such as small Robinson cottages located on Croatian islands and stone houses that are so common in Croatia. Adriatic cruises and tours are also available.

There are a wide selection of private apartments, villas and hotels available for a Croatian holiday. Use the search or browse feature to find accommodation in different parts of Croatia, including Istria, Dalmatia, Kvarner and mainland Croatia. Just click on the image or the name of the appropriate accommodation unit or the private apartment in your search results to see additional information about your potential selection. The details page will show you all the available apartments in along with rental prices and rates according to season.

Croatia is famous for being the land of thousand islands thanks to the coast of the Adriatic which is one of the most indented coasts of the world. There are 1185 small islets and islands, which form a 5,058 km long coastline, while the mainland coast is 1,777 km long. Krk island near Rijeka is the largest of the islands, with it's 462 square kilometers. Some of the other more known islands are Brac, Hvar, Pag and Korcula. Croatia has Mediterranean climate on the Adriatic coast. That means summers are warm and dry, winters are mild. It is one of Europe's sunniest coastlines as there are over 2,600 hours of sunlight each year. Moving away from the coast, inland territories have continental climate where summers are hot, winters snowy and cold.

Wildlife and nature of Croatia can be seen in eight different national parks. Some of the most known are Brijuni Islands, Krka, Komati Islands, Mljet island and Plitvice Lakes national parks. An outstanding range of natural and geological phenomena is found in these parks where different animal populations have also found home. There are a lot of activities to do in these parks, especially island Parks where visitors can hike, swim, dive or cycle. Most national parks also have accommodation available, see our website for information about different accommodation options. It is true that Spain, Greece and Italy are among the countries with the richest set of ancient architectural sights, but there are Roman temples, palaces, amphitheaters and other similar structures right here in Croatia as well. Croatia's Roman architecture is well preserved in cities like Zadar, Split and Pula.

Map search

When is the best time to travel to Croatia

Most visitors come to Croatia when it's warm, from April to September. It is nice to stay in Zagreb at that time due to the cultural season making the city an attractive destination. Depending on what you like, you can either attend the Queer Zagreb FM Festival or the Zagreb Biennial of Contemporary Music. Outdoor activities are especially popular from May to June. German and Italian tourists have not arrived yet so the prices of accommodation are affordable, yet the days are already sunny and long. School field trips also take place in May or June, which means that attractions and cultural sites can be filled with lots of loud youths with their teachers.

The most costly months for a visitor of Croatia are July and August – the top tourism season. Some popular places may become too crowded and hotel or private accommodation prices reach their highest point of the year. But there are also advantages of traveling in these summer months. There are more boat lines and more excursions organized that take you to the islands and sights that are otherwise not on the popular tourist tracks. September is not too hot anymore, making it the best time for visiting. The sea is still warm but the beaches and major tourist destinations are less crowded as kids have gone back to school. Accommodation rates have dropped to their off-season level and fruits like grapes and figs are ready to be harvested.


Expenses and money in Croatia

Croatia is cheaper from October to April than it is in summertime. Boat fares, car rentals, apartments, hotels and other accommodation is at its peak in summer, especially in July and August. The cost for a double room in a private house or apartment may then be around 300KN, rooms in a 3 star hotel depend on the location and cost around 500-1500KN. Apartment rentals in Zadar, Split and Dubrovnik stay the same all year round. Private owners like to add 30-50% as a surcharge when the apartment is rented for a short time stay, less than 3 nights. Some even request a 7 night stay minimum, especially in high season. Hotels don't normally have requirements for minimum stay. Backpackers should be prepared to spend around 200KN per day when staying in one place. If you stay in a nice hotel or a private room, eat in regular restaurants and move around the coastal area, it should cost around 400KN per day. But if you want to have the best hotel and eat at the best restaurant, be prepared to double that. Families are better off renting an apartment than staying in a hotel. A 1-bedroom apartment on the coast for three people is around 275-600KN per day. Apartments can cost more than hotels since they have more space, include a kitchen and can't earn extra from the hotel restaurant or a minibar. One possibility for saving money could be to use some inflatable camping beds to sleep four people in an apartment that is designed for two.


Apartments Croatia - TravelAdriatic.net preferred

Category
Price 60 – 120 €
Center 3.6km
Beach 230m
Rating
3.2
No reviews
Plavi Biser Apartments are located in Podsolarsko, 500 ft from the Adriatic Sea. It offers air conditioned apartments with a balcony and a fully equipped kitchenette.Accommodations have a satellite TV, a sofa and a private bathroom. The hotel provides a warm and welcoming service of international standard. For your reservation at the Plavi Biser Apartments Sibenik, please enter your preferred visit dates and follow our secure online booking form.
Category
Price 69.3 – 200.1 €
Center 4.0km
Beach 130m
Rating
2.9
No reviews
Situated within the Solaris Hotels Resort, Hotel Andrija is a 15-minute walk from the centre of Sibenik. It is 300 metres away from the Adriatic Sea and the 4-km long pebble beach.Guests can make use of the outdoor swimming pool, spa and wellness area and the tennis court on site.All rooms are air-conditioned and come with satellite TV, balcony and a minibar. The hotel creates a balance of rich culture and modern convinience to ensure you a memorable stay. To make your reservation at the Andrija Hotel via our secure online booking form, please submit your visit dates.

Apartments Croatia - Tourist agency

travelAdriatic.net
© 2014. All rights reserved.